• 2 ans

     

     
    coucou j'ai fait cette page hier jour des 3 ans de mon fils j'ai donc un an de retard dans mon scrap 
    avec cette page je participe au challenges STS
    c'est mon tout premier il fallait faire une page anniversaire voilà qui est fait 

  • Commentaires

    1
    coco
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:49
    Coucou Krakrouette,
    Super de te voir par ici aussi! Très jolie page, et super tes bougies !!! Et bien moi si ça peit te rassurer, je n'ai encore fait aucune page d'anniversaire, et pourtant ce n'est pas les photos qui me manquent.. Bises
    2
    nefertiti
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:27
    Quelle tête de coquin, celui là, alors!!!tu l'as réussi ya pas à dire!!!ta page est superbe dans ces coloris pétants!!!bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :