• cadeaux noël 2009

    voici ce que j'ai fait comme cadeau de noël cette année pour ma famille et mes amis

    il ne faut absolument pas forcer sous peine de le casser (et ça m'embêterait sérieusement)

    suivez le guide:

     

    je l'ai fait en suivant les instructions de cette vidéo c'est en anglais mais on comprend bien vu qu'elle le fait en même temps

    mémories cubed

    votre avis m'intéresse!!!

    gros bisous à tous et à toutes et bonnes fêtes de fin d'année


  • Commentaires

    1
    nefertiti
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:39
    Bravo! c'est original mais ce doit être un vrai casse tête à faire!!alors chapeau, c'est une belle idée de cadeau!bisous
    Ps: je ne vois pas la video en anglais.
    2
    MAINSDOR
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:39
    Super ! il est magnifique, en effet très beau cadeau.
    Je ne vois pas non plus la vidéo en anglais
    Bizzzzzzz et bonne fin d'année
    3
    krakrouette Profil de krakrouette
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:53
    ça y est j'ai fait une mise à jour et la vidéo en anglais fonctionne
    merci beaucoup pour ton comm
    gros bisous et bonne fin d'année
    4
    krakrouette Profil de krakrouette
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:54
    merci pour ton commentaire
    je viens de faire une mise à jour et la vidéo en anglais et maintenant accessible
    gros bisous et bonne fête de fin d'année
    5
    milaure
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:21
    bonne idée de Noël,je pense que la famille et les amis ont apréciés.
    6
    mam
    Mardi 9 Février 2010 à 16:42
    et pour l'avoir eu en vrai ..... il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    encore milles mercis ma fille
    pleins de bisous
    7
    clairette
    Mardi 9 Février 2010 à 17:13
    oui super merci beaucoup ! gros bisous
    8
    lecheres
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:16
    cadeau tres apprecié ma puce,plein de tres gros bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :