• Faire part de naissance nathanaël

    coucou voici donc le faire part de naissance que j'ai fait pour annoncer la venue de mon fils Nathanaël,
    je vous mets le texte qui n'est peut être pas très lisible:
    "j'ai enfin découvert ce que maman cachait
    dans son gros ventre !!
    je vais avoir un bébé à la maison!!
    je vais pouvoir lui faire des câlins et des bisous!!

    mais quand je regarde mon petit frère
    je constate avec pitié que ses dents ont été oubliées !!
    mais comment va t-il faire pour manger son gouter???
    pour les petits curieux"


  • Commentaires

    1
    fiouna
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 15:17
    quel boulot magnifique!! et qu'elle patience!! vraiment un grand bravo!!! pour le faire part et le petit bout aussi! bise de tout les 4!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :