• Pour laetitia 92

    voilà le mail art que j'ai envoyé à laetitia!! j'espère qu'il lui plaira
    c'est la première fois que j'en fait un et ça m'a beaucoup plu
    j'ai tout fait de A à Z même l'enveloppe j'ai utilisé un papier aquarellable un peu épais parce que j'ai utilisé l'encre distress et les perfect pearl !!!!!

  • Commentaires

    1
    fiouna
    Jeudi 30 Août 2007 à 23:49
    moi aussi zen veux un hi! hi s?eu il est trop trop beau et on ressent le r? plaisir que tu a du avoir ?e faire!!!bisous
    2
    lilou64
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 22:19
    Vraiment tres beau ton mail art miss ! je suis sure que Laetitia l'a ador?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :