• tout roule


    je participe au scrap'olympique sur le forum love scrap

    voici donc ma page pour la première étape dont les consignes étaient les suivantes:

    Votre page devra s'inspirer du drapeau que votre coach vous aura attribué (par hasard, il ne vous en veut pas ) pour moi le Botswana (couleur bleu clair, blanc et noir) puisque je fais partie de l'équipe de l' Afrique , c'est à dire que l'on devra voir sur votre page les couleurs du drapeau (obligatoires, mais petites touches acceptées). Vous pourrez utiliser d'autres couleurs, ce n'est pas un combo restrictif.
    Les embellissements, 5 sortes différentes, formeront une suite logique. (C'est pour la symbolique des 5 anneaux que l'on demande les embellissements de 1 à 5.)
    Vous en choisissez un que vous mettez une fois, un différent que vous mettez 2 fois, encore une sorte différente 3 fois, et ainsi de suite jusque 5

     

    pour les embellissements j'ai mis :

    1 dentelle, 2 fleurs, 3 strass, 4 papiers à motifs, et 5 brads

    je passe au prochain tour pour lequel je dois faire une page shabby



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :